Merci pour tout ces nouveaux points a inspecter, la laisser partir ?? Non trop longtemps que j'en veus une, et puis 350e, c'est vraiment pas la fin du monde.... Je prend pas énormement de risque... tout a étais été verifé sur cette voiture, allumage, distribution, joint de culasse... seul le circuit d'essence reste à voir donc... et pour tout vous dire ça me rapelle une histoire, un ami passioné de Golf lui aussi est parti acheter un moteur de golf gti 16s au fin fond de la campagne, un papi qui tenait ce moteur de son fils, il en voulait 200e, il y avait soit disant une préparation mais ne pouvez nous le prouver, une fois le moteur acheter, ramener, monter sur une caisse de golf II, nous fumes bien surpris de voir la "belle" propulser a 180 km/h en fond de 3ieme tout ceci avec l'embrayage qui sirrait.... aprés quelques recherche... et aprés avoir ouvert le moteur... nous nous sommes rendu compte que le dit moteur étais en fait un des rare moteur a avoir été preparé par Oettinger, pistons et bielles forgés, pour la petite histoire 4 preparation était possible dans les années 90', la 150ch, 160ch, 170ch et enfin la 192ch, celle dont m'ont ami avait herité...