Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 19:34:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - Installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs  (Lu 26171 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #30 le: 19 Avril 2010, 13:10:04 »

2.3 bar atm c'est pression athmo incluse, soit 1 bar de moins :wink:
donc on sera loin des 200 ch  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

angelus2009

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #31 le: 19 Avril 2010, 17:36:20 »

je sais pas encore j'ai juste installé le turbo hybride pour l'instant je dois prendre rdv pour le reste mais je dois terminer le chassis d'abord une chose a la fois ^_^
IP archivée

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #32 le: 19 Avril 2010, 17:41:21 »

moi ce que j'en pense, roule à l'essence  8)
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

angelus2009

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #33 le: 19 Avril 2010, 17:51:27 »

j'ai déja une essence une saab viggen  :-P
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #34 le: 19 Avril 2010, 18:28:43 »

je sais pas encore j'ai juste installé le turbo hybride pour l'instant je dois prendre rdv pour le reste mais je dois terminer le chassis d'abord une chose a la fois ^_^
Moi je demande des photos  :)
IP archivée

angelus2009

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #35 le: 19 Avril 2010, 20:25:53 »

des photos de quoi tu turbo hybride
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #36 le: 19 Avril 2010, 20:31:12 »

oui :)

ogh

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
  • Rover 45 Mk2 08/2004 2.0l D
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #37 le: 19 Avril 2010, 20:53:21 »

et moi une vidéo du moteur qui pète  :eek:
IP archivée

angelus2009

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #38 le: 21 Avril 2010, 18:17:49 »

vous sous estimés le moteur L-perkins en puissance car je verrais pas pourquoi il peterais si on fait les chose correctement :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #39 le: 21 Avril 2010, 18:23:16 »

simplement car avec piston/bielle d'origine prévu pour 115/130 ch je pense que les 200ch vont avoir du mal a ètre encaissé  :) encore pire, les coussinets... surtout si ta caisse a déja des bornes !
aprés je pense que les 140/150 ch fiables sur du long terme sont jouable sans modifier le bloc
mais 200 poney j'en doute  :?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

angelus2009

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #40 le: 21 Avril 2010, 18:38:11 »

je comprend toutafais ton point de vue mais si il faut modifier certaine pieces du moteur qui n'était pas prevu dés le départ le préparateur me previendra et vu que s'est un spécialiste  du tdi je lui fais entierement confance en terme de fiabilité.
Quand je l'ai eu au telephone il m'avait déja qu'il avait déja préparé un moteur de ce type tdi 101 il en as sorti 184ch et 400nm ce qui est déja pas mal.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #41 le: 21 Avril 2010, 21:02:01 »

vu que s'est un spécialiste  du tdi

super, ton moteur n'est pas un TDI , tu le savais ??  :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #42 le: 22 Avril 2010, 00:21:01 »

super, ton moteur n'est pas un TDI , tu le savais ??  :ddr:
ah bon ? et c'est quoi alors ?

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #43 le: 22 Avril 2010, 08:07:46 »

ah bon ? et c'est quoi alors ?

un TDI est un moteur VW équipe de la technologie injecteur pompe

et il n'y a pas de moteur VW dans les rover, ou bien ? :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
« Réponse #44 le: 22 Avril 2010, 08:52:32 »

un TDI est un moteur VW équipe de la technologie injecteur pompe
mème pas :ddr:
tdi 1er génération vw = pompe distributrice + injecteur  :D
comme le serie L en fait, ou le dti renault ou tddi ford ....etc

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984