Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 14:52:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si]performances  (Lu 26166 fois)

Algren

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
[214 Si]performances
« Réponse #75 le: 30 Octobre 2005, 13:08:22 »

Sonic> J'ai la photo presque à la même vitesse (185km/H) en 5, je suis à 5500 trs/min...  :D  ça doit quand même épargner le moulin.  8)
IP archivée
Kiss Rover ;)

JF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 107
[214 Si]performances
« Réponse #76 le: 07 Novembre 2005, 14:15:41 »

Pour répondre a tout ca, moi, j'posséde une 214 si 16V de 08/96, j'mettrai les photos bientot (version spéciale avant de passer au MK3), sur autoroute, je l'ai poussée à 230 Km/H certifiés un jour ou je roulais avec un groupe de Porsche. Mais bon, j'feria pas ca tout les jours parce que v'la la jauge d'essence, tu la vois descendre a l'oeil nu j'suis sur!
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
[214 Si]performances
« Réponse #77 le: 07 Novembre 2005, 19:16:42 »

Citation de: JF
Pour répondre a tout ca, moi, j'posséde une 214 si 16V de 08/96, j'mettrai les photos bientot (version spéciale avant de passer au MK3), sur autoroute, je l'ai poussée à 230 Km/H certifiés un jour ou je roulais avec un groupe de Porsche. Mais bon, j'feria pas ca tout les jours parce que v'la la jauge d'essence, tu la vois descendre a l'oeil nu j'suis sur!


Je suis vraiment curieux, faudrai que tu fasse un petit sujet la dessus, enfin si ca ne te derange pas d en parler biensur :)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[214 Si]performances
« Réponse #78 le: 07 Novembre 2005, 20:19:31 »

Il à écrit "214 un peu poussée" en présentation.... c'est une Porsche qui la poussait??? :ddr: :cagoule:

Curieux de connaitre les modifs  :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 Si]performances
« Réponse #79 le: 08 Novembre 2005, 01:10:13 »

mdr jojo :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

JF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 107
[214 Si]performances
« Réponse #80 le: 21 Décembre 2005, 04:51:40 »

Nan, quand je dis un peu poussée, c'est pas par la Porsche! lol Si vous voulez, j'ai mis les photos en présentation mais ce sont les anciennes, j'aurais bientot fait les nouvelles!
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[214 Si]performances
« Réponse #81 le: 21 Décembre 2005, 08:48:07 »

Moi avec la 114 GTi monopoint j'ai fait 210 ou 215 compteur (dans la 114 à cette vitesse je m'occupais plus de la route que du compteur :D ) dans une grande grande descente MAIS je n'étais pas au rupteur par contre j'étais dans le rouge...

Sinon en 2 c'est entre 95 et 100 au rupteur,

en 3 c'est 140 compteur au rupteur,

en 4, entre 180 et 190 rupteur,

en 5 je ne suis jamais arrivé au rupteur, avec la multipoint j'ai à peine dépassé le 200 compteur sur le plat même lancé sur plusieurs kilomètres.

A++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[214 Si]performances
« Réponse #82 le: 21 Décembre 2005, 17:51:11 »

moi je voudrais qu'on m'explique que depuis que j'ai mis un filtre green le rupteur 3 n'est plus a 140 mais plus 150 et le rupteur 4 a 190 au lieu de 180?

et aussi pourquoi je peux pousser la 4 a "environ" 190 et impossible de pousser la 5?
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
[214 Si]performances
« Réponse #83 le: 21 Décembre 2005, 18:50:01 »

Citation de: matt414
moi je voudrais qu'on m'explique que depuis que j'ai mis un filtre green le rupteur 3 n'est plus a 140 mais plus 150 et le rupteur 4 a 190 au lieu de 180?
Ca je n'en sais rien ... Je trouve même que c'est bizarre !!!

Citation de: matt414
et aussi pourquoi je peux pousser la 4 a "environ" 190 et impossible de pousser la 5?
Parce que c'est une boite 6cv, donc dites économique !
Donc pour avoir une fiscalité plus basse, le dernier rapport est plus long ....
Ce qui explique pourquoi tes 103ch peinent à tirer un rapport trop long !
IP archivée