Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Ti] - Démontage de l'horloge ?

(1/4) > >>

tchang:
salut a tous
j'ai mon ampoule de mon horloge qui est HS et je n'arrive pas a déposer le bloc au dessu de la commande de chauffage...

qu'elle est la manipe a suivre ?

merci a tous   :wink:

damien205:
à ba je vois qu'on à le même blèm!
il faut normalment déposé la console centrale mais c'est super chiant! (surtout pour une pauvre ampoule!)
moi, j'y arrive en virant l'autoradio par contre, est pas peur de te niqué les mains :?

Tolo:
Heing ?

Vous êtes malade ?

Si vous voulez changer l'ampoule de l'horloge, je dis bien l'ampoule, il faut demonter l'aeration du milieu (juste la sortir de ces gonds, n'essayer pas de la demonter entièrement malheureux) et y parvenir par le haut, je l'ai fait en même pas 10 minutes sur la 620 SDi, par contre faire gaffe a pas y aller trop fort sur l'aeration.

damien205:

--- Citation de: Tolo le 30 Octobre 2008, 12:09:34 ---Heing ?

Vous êtes malade ?

Si vous voulez changer l'ampoule de l'horloge, je dis bien l'ampoule, il faut demonter l'aeration du milieu (juste la sortir de ces gonds, n'essayer pas de la demonter entièrement malheureux) et y parvenir par le haut, je l'ai fait en même pas 10 minutes sur la 620 SDi, par contre faire gaffe a pas y aller trop fort sur l'aeration.

--- Fin de citation ---
je suis la procédure moi :fier:
sérieux, je vais essayé et si ça marche, je te ferai chevalier :rainbow1:

Tolo:

--- Citation de: damien205 le 30 Octobre 2008, 14:12:09 ---je suis la procédure moi :fier:
sérieux, je vais essayé et si ça marche, je te ferai chevalier :rainbow1:

--- Fin de citation ---

Chouette chevalier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique