Ben tu dois pouvoir faire changer les charbons chez tout bon réparateur. Ou en commander un neuf qui coutera chère, ou en récup un en casse si tu trouves une 825.
Par contre faut virer courroie puis remettre, et ça c'est chaud sans les outils pour le tendeur.
Je sais pas si j'ai eu la poisse, mais en changeant les courroies accessoires et clim on en a bavé, à un point tel qu'on a dû virer (disons faire sauter à 3 mètres avec de l'huile qui gicle) le fameux tendeur et bonjour pour le remettre
J'ai dû créer une pièce en acier exprès pour le maintenir en compression ensuite et remonter, c'était sport.
Normalement il faut une sorte d'outil en T pour détendre la courroie en compressant le tendeur sans le démonter, mais en bricolant pas moyen de détendre sufisemment cette saleté, et pourtant j'ai fais la chose avec un mécano plutot débrouillard qui a tout vu ou presque.
T'auras ptetre plus de chance...