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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Question sur le carter d'huile  (Lu 23322 fois)

bricar

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #60 le: 21 Octobre 2008, 20:10:45 »

j ais jamais utilise de clef dynamometrique  pour changer un carter!!! il faut simplement serer moderement , et verifier apret 100km, et c est bon!

yallah5

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #61 le: 21 Octobre 2008, 20:11:17 »

j ais jamais utilise de clef dynamometrique  pour changer un carter!!! il faut simplement serer moderement , et verifier apret 100km, et c est bon!
Moi aussi Brice j'y croyais :aga: lol
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #62 le: 24 Octobre 2008, 22:22:36 »

Moi aussi Brice j'y croyais :aga: lol
bof :ddr:
tout au juger  :D
juste pour les culasses  :mrgreen:
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yallah5

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #63 le: 25 Octobre 2008, 13:29:44 »

bof :ddr:
tout au juger  :D
juste pour les culasses  :mrgreen:
Bah alors je suis un mauvais juge :aga:
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #64 le: 25 Octobre 2008, 14:44:54 »

Bah alors je suis un mauvais juge :aga:
tu as pété quoi ? :ddr:
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yallah5

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #65 le: 25 Octobre 2008, 14:45:37 »

Rien, ça fuit :aga: lol
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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #66 le: 25 Octobre 2008, 22:04:28 »

Rien, ça fuit :aga: lol
resserre un coup :ddr:
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joudru

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #67 le: 25 Octobre 2008, 23:01:41 »

le serrage au couple se fait avec une clef ou au doigté
j'ai tellement l'habitude de serre les bougies a 30 Nm que je n'ai plus besoin de clé

mefiez vous des clé dynamo, ces saloperie se dérèglent et il faut les étalonner après X utilisations

j'avais une clé kasui  (sic) neuve, elle était dans les choux de 20 Nm et non etalonable donc poubelle

donc en dynamo, prenez de la marque, ou ne prenez rien :wink:

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #68 le: 26 Octobre 2008, 10:22:34 »

resserre un coup :ddr:
Justement c'est trop serré :aga: lol

le serrage au couple se fait avec une clef ou au doigté
j'ai tellement l'habitude de serre les bougies a 30 Nm que je n'ai plus besoin de clé

mefiez vous des clé dynamo, ces saloperie se dérèglent et il faut les étalonner après X utilisations

j'avais une clé kasui  (sic) neuve, elle était dans les choux de 20 Nm et non etalonable donc poubelle

donc en dynamo, prenez de la marque, ou ne prenez rien :wink:


Ma mienne est neuve :o|
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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #69 le: 24 Novembre 2008, 14:06:57 »

j'ai serré mon carter sans la clé dynamométrique, ca fait 3-4 semaines, je n'ai pas eu de fuite, pourvu que ca dure.

mais la j'ai un autre probleme je dois changer ma boite de vitesse (les vitesses restent coincées et la 5eme a beaucoup de mal malgrés réglage du levier et vidange boite) et les deux cardans (en rapport avec la boite de vitesse donc).

et aussi quand jappuie pas sur la pédale d'embrayage il y a un espece de bruit vers le moteur (genre de BRRRR CRRRR comme quelque chose qui frotte) , et quand j'appuie le bruit disparait totalement. est-ce la butée d'embrayage que je dois changer ou bien l'embrayage complet?

merci!
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yallah5

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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #70 le: 24 Novembre 2008, 14:08:50 »

Je pense à la butée d'embrayage quant à moi. Cependant ce n'est pas le topic pour en parler, crée un autre topic pour ça s'il te plait ;)
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[420 di/sdi mk2] - question sur le carter d'huile
« Réponse #71 le: 24 Novembre 2008, 14:10:24 »

merci pour la réponse, je pense également a la butée. je vais un topic dans la meme section. désolé
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