affaire a suivre même si peu de monde suivent
alors relais pektron demonté, ouvert, ressoudé de partout ( au cas ou)
je remonte ya bien le clac la pompe tourne (a l'oreille)
tous les fusibles sont bon ceux de l'habitacle et du compartiment moteur
(sauf les gros fusibles je sais pas comment voir si ils sont bons..??))
les voyants moteurs s'eteignent bien a la mise sur la position 2 au bout de quelque secondes
ensuite pas moyen de mettre la main
(ou plutot les yeux) sur le calculateur qui est sensé se trouver sous le siege passager si j'ai bien compris
pa moyen non plus de mettre la main sur le connecteur a schunter sous la boite a gant
mais là j'avoue j'ai pas trop cherché vu que j'ai pas trouve le calculateur j'arriverai pas a lire le code panne de toute manierevous sauriez pas comment y mettre la main dessus par hazard???j'ai demonté la tete d'allumage en entier en ayant pris soin de reperer comme il faut la position de l'avance
Le couvercle de delco présente une sorte de depot d'oxydation sur les 4 electrodes
et ça recouvre bien 2mm d'oxydation
est ce normal.????et comme d'hab je me hurte a la vis qui maintient le rotor
donc pas moyen d'aller plus loin dans mes investigations sans abimer une piece au passage GRRRRRRR
siouplé un petit coup de pate ce serait simpa
ai je oublié des test ou autre manip je vois pas d'ou ça peut venir a part de la tete de distri
le pire dans tout ça c'est que j'ai la rta mais elle est restée au labo de mon pere qui bosse pas le jeudi!!!!!!!
EDIT modération : on va se calmer un peu. Y'a des gens qui bossent et qui ne sont pas en permanence sur le forum. Tu as beau avoir un problème, il faudra attendre que les gens compétents puissent t'aider.