Clair elle est vendue ... à un garage en plus !
Sinon je suis actuellement sur une 220 Coupé atmo de 1996 (une des dernières donc).
Elle n'a pas le nouveau tableau de bord mais a le volant avec airbag.
142000 km.
Questions d'usage : est-ce que ce bloc d'origine Austin avec culasse 16 soupapes est fiable ?
J'ai aussi entendu parler de soucis de joint de culasse.
Et par le passé, j'ai connu des gens dont la Rover 220 GSi achetée neuve passait tout son temps au garage pour des pannes diverses.
Ce qui m'intéresse dans ce moteur c'est son côté rond et coupleux et aussi sa puissance de 100 kW (136 ch) fait que c'est encore assez abordable fiscalement en Belgique.
Niveau consommation, est-ce que c'est plus sobre qu'un 1.8 VVC ?
Sinon pour les pièces Rover, à qui dois-je m'adresser ?
Retrouve-t-on facilement des pièces (carrosserie, moteur, habitable, ...) ?
C'est ça qui me fait peur aussi pourtant J'ADORE la ligne de ce coupé que je trouve encore plus beau que mon ITR.