Sections libres > Discussions libres

[Topic Officiel] - Le topic du "tout m'emmerde"

(1/1392) > >>

Rover820i:
Un bon topikalakon pour se lâcher les nerfs :ddr:

Vous avez passé une journée pourrie ? Vous n'avez croisé que des abrutis ? Il y a des trucs qui vous énervent ?

Ce topic est fait pour se lâcher, sans vulgarité, sans diffamation :) (par exemple : 820 Si et 620 Si il m'emmerde avec ses renault de merde à la con, en plus c'est un gros gamin immature qui n'a rien dans la tronche, en plus c'est un gros hooligan taliban marseillais sera un message immédiatement effacé car il est vulgaire et diffamatoire :jap:)

Lâchez-vous :aga: :ddr:

220tbo:
je me lache:

c'est relou de devoir ouvrir des topic parce que certaines personnes ne savent pas se controler et sont bornées :ddr:

MGZRTD78:
Font chier les transports en commun 1h15 alors qu'en voiture=20mn et avec un put*** de froid en plus..  Je plaind quand meme ceux qui sont dehors avec ce temps....

Jeudi:
Je n'aime pas les araignées :ddr:

MGZRTD78:
Les gros bourrins qui restent sur la voie milieu ou de gauche alors qu'il n'y a personne à droite...

Encore mieux, ceux qui sont complètement à gauche, tu leur fais des appels de phares et ils se rabattent. Et ensuite une fois que tu es passé ils se remettent derrière toi sur la voie de gauche à deux à l'heure..


J'avais pas vu, il y a un correcteur d'orthographe.. Plus d'excuses pour les fautes.. :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique