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Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 16395 fois)

goldencat

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bonjour à tous
« Réponse #15 le: 20 Août 2007, 15:15:30 »

 :oops:  :violon:
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Jojo214

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« Réponse #16 le: 20 Août 2007, 15:16:10 »

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SDI27

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« Réponse #17 le: 20 Août 2007, 18:59:36 »

Bienvenue à toi et bon rétablissement pour ta voiture.  :)

Redbarron

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« Réponse #18 le: 20 Août 2007, 22:51:07 »

Bienvenu à toi l'ami ZRiste !!

Vraiment bad pour ton joint de culasse mais n'oublie surtout pas d'en faire poser un renforcé comme dit avant dans le topic.

Pense à nous mettre quelques photos de ta belle un de ces jours que l'on puisse en savoir plus dessus (dans la bonne section bien sur !! :wink: )
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^^ Mon topic ^^

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Jeudi

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« Réponse #19 le: 21 Août 2007, 22:07:56 »

Bienvenue, mais c'est quoi ton 120 en signature ?  :wink:
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jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

ZR160VV

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bonjour à tous
« Réponse #20 le: 22 Août 2007, 09:24:16 »

Alors le garagiste m'a appelé hier soir 1654€ et des banannes :
- le joint joint
-la distibution
-16h
- la cerise le capteur de sincro pour l'allumage j'ai un doute lors du demontage car elle marché nickel et m^me quand elle a fait le joint je l'ai deplacé de quelques metre et elle marchait nickel :wink: 
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squalo

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« Réponse #21 le: 22 Août 2007, 09:44:27 »

:ptdr:
Ton mécano t'as vraiment pris pour une banane... 16h de taff sur un JdC il prend vraiment tout son temps, et le diagnostic de capteur de synchro pour l'allumage à part si c'est un surdoué je vois pas comment il a pu le déterminer vu que ton moteur ayant fait un JdC n'est pas au mieux de sa forme  :roll:

Bon conseil : va voir la concurrence  :wink:
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Fantomas

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« Réponse #22 le: 22 Août 2007, 09:45:58 »

Bienvenue à toi  :)

Les K-séries en général ont une facheuse tendance à griller leur joint de culasse, c'est pour ça qu'on trouve "normal" que celui-ci ait laché sur ta voiture  :roll:
Pense lors des réparations à monter le joint de culasse renforcé et non celui d'origine  :wink:

C'est du renforcé d'origine :ddr: qui lâche comme tous les autres comme on peut commencer à le constater: d'abord les F / TF (pb de conception), ensuite les 75 1.8 (le poids voilà l'ennemi), maintenant les ZR 160 (je roule comme 1 bourrin mon jdc claque), ensuite je suis convaincu que tout le reste de la gamme va y passer à plus ou moins longue échéance  :?
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Fantomas

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« Réponse #23 le: 22 Août 2007, 09:46:29 »

:ptdr:
Ton mécano t'as vraiment pris pour une banane... 16h de taff sur un JdC il prend vraiment tout son temps, et le diagnostic de capteur de synchro pour l'allumage à part si c'est un surdoué je vois pas comment il a pu le déterminer vu que ton moteur ayant fait un JdC n'est pas au mieux de sa forme  :roll:

Bon conseil : va voir la concurrence  :wink:

Non car si il n'est pas spécialisé MGR ila  du méchamment galérer avec le VVC ;)
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squalo

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« Réponse #24 le: 22 Août 2007, 09:55:34 »

C'est du renforcé d'origine :ddr: qui lâche comme tous les autres comme on peut commencer à le constater: d'abord les F / TF (pb de conception), ensuite les 75 1.8 (le poids voilà l'ennemi), maintenant les ZR 160 (je roule comme 1 bourrin mon jdc claque), ensuite je suis convaincu que tout le reste de la gamme va y passer à plus ou moins longue échéance  :?

Il n'y avait pas eu une série de ZR160 produite avec le JdC défectueux avant 2003 (je sais plus trop où j'ai bien pu lire ça :oops:) ?

Alors le garagiste m'a appelé hier soir 1654€ et des banannes :
- le joint joint
-la distibution
-16h
- la cerise le capteur de sincro pour l'allumage j'ai un doute lors du demontage car elle marché nickel et m^me quand elle a fait le joint je l'ai deplacé de quelques metre et elle marchait nickel :wink: 

Je pensais que c'était un devis :bah:, mais je trouve le prix super excessif tout de même sa refroidit n'importe quelle gars désireux d'acheter une ZR160  :roll:
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Fantomas

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« Réponse #25 le: 22 Août 2007, 09:59:33 »

Ils vont tous exploser les jdc j'en ai l'intime conviction votre honneur :o|

Pour le tarif la distri la dessus ça doit tourner dans les 600 à 800 € de mémoire déjà.
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« Réponse #26 le: 22 Août 2007, 10:04:11 »

Ils vont tous exploser les jdc j'en ai l'intime conviction votre honneur :o|

Pour le tarif la distri la dessus ça doit tourner dans les 600 à 800 € de mémoire déjà.

Je m'incline devant sa sainteté encyclopédie du K-boom  :jap:

Va falloir éviter de faire peur à tous les ZRistes essence ils vont vouloir revendre leur caisse en apprenant ce genre de truc, ou passé au Perkins :ddr:
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« Réponse #27 le: 22 Août 2007, 10:31:30 »

J'ai oublié aussi il en a profité pour faire la revision et c'est un 1.8l  VVC le moteur donc voila sa ^peu expliqé

mais je trouve cela aussi un peu exesif
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« Réponse #28 le: 22 Août 2007, 10:34:02 »

Je m'incline devant sa sainteté encyclopédie du K-boom  :jap:

Va falloir éviter de faire peur à tous les ZRistes essence ils vont vouloir revendre leur caisse en apprenant ce genre de truc, ou passé au Perkins :ddr:

je pense pas une MG est une MG et entre ma MG ZR tout simple et une 206 ou autre européen bouré d'electronique mon choix et vite fait
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Rover820i

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« Réponse #29 le: 22 Août 2007, 10:55:20 »

Mon bofraire n'a jamais démonté de VVC, et en temps cumulé il a mis 6 ou 7h pour le joint de culasse si je me souviens bien :bah:
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