Salut les
![:rover: :rover:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/rover.gif)
istes
Je crois que j'ai le même type de souci.
Je m'explique :
Le matin il fait 2 ou 3°c, je démare attend 5 mins et part de suite, je peux faire 50 kms et l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil et l'air du chauffage qui est réglé au MAX sort tiède
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
Par contre si je reste au ralenti avec quelque coup de gaz pendant 10 min, l'aiguille monte a la moitié(Normale) là l'air est chaud, et des que je roule l'aiguille par vers le bas
![:o :o](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ohmy.gif)
Ma voiture est une 820 Ti avec la clim.
Elle est restée 5 mois sans rouler pour réparation, et je ne me souviens pas de ce type de souci auparavant.
Si j'ai compris il y a une pièce qui dirige l'eau de refroidissement vers le radiateur par raport à sa température, si elle est refroidit de longue il ne peux pas y avoir de chauffage dans l'habitacle ?
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Quelle est le nom de cette pièce
![:eek: :eek:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/hallucinant.gif)
Merci de votre aide
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