Alors ça je ne sais pas faire... ... As tu une explication qui peut m'aider stp ? Des schémas ? des docs ? Ça serait super sympa et merci par avance...
Il faut que tu demonte la boite a gant et aprés tu vois le systeme de ventillation, en dessous tu a le pulseur, quelques vis a demonter ( bien verifié qu'il en manque pas une) aprés tu décale un peu le bloc vers le haut pour pouvoir passer le pulseur. Une fois le pulseur sortis tu branche 2 fils que tu aura denudé sur les cosses de la prise (Fait TRES ATTENTION qu'il ne se touche pas, si tu peu met meme des cosses c'est plus sur) ensuite tu pose les 2 fils sur les borne d'une batterie (tenir le pluseur par le haut, pas la partie qui tourne sinon attention les doigts). Si sa tourne c'est que ton pulseur marche, si sa tourne pas : demonter le pulseur (c'est clipsé) ne pas avoir peur de tiré un peu dessus (ne pas s'enervé
) ensuite tu vois le moteur (verifie que tout en place, genre pas de fils coupé ou autre) bien nettoyé avec une soufflette et un produit nettoyant spécial electrique (WD40 convient), recommencer l'operation avec la batterie, si sa marche tu remonte tout et c'est bon, si sa marche pas c'est ton pulseur qui est raide.
SI sa marche tu peu aussi nettoyé ton filtre a pollen qui devrait etre sale si tu ne la jamais changer et passer un coup de soufflette (ou meme le changer si il est vraiment sale, sa coute pas les yeux de la tete)
Et pense a investir dans une RTA si tu veu un peu bricolé, sa coute pas bien chère et c'est trés pratique
Donc moi sa a marché 10 minutes et puis maintenant plus rien, alors c'est peu etre le relais jaune qui deconne (si il correspond a la ventillation) sinon je sais plus quoi faire