Sinon pour les puissances:
K serie:
1.4 mono 95ch multi 103ch
1.6 110ch
1.8 120 / 135 MGF/MGTF 45?
1.8 vvc 145ch (Vi) 160(MG ZR)
1.8 turbo 150 et 160ch MG ZS?
Tserie
2l athmo 136ch
2l turbo 200ch
Lserie diesel
2l turbo ?100ch??
2L ?86ch??
Tu peux aussi mettre un KV6 mais y a beaucoup de taf surtout niveau echappement mais ca rentre.
L'inconvenient du 2l turbo reste son poids mais l'avantage c'est que tu peux en tirer beaucoup de chevaux avec une grosse prepa et a peu pres 220/230 ch fiables avec un petit peu de pression des aac et un fmic et un bon echappement.
A mon avis un swap VVC dans une 200 mk3 c'est pas interessant dans une 100 oui mais une 200 c'est trop gros, autant prendre un ZR ou une 200vi directement. A la rigueur y mettre le 1.8 kserie turbo mais la aussi dans une 100 c'est plus sympa. Perso le seul swap sympa et realisable assez "facilement" reste le 2l turbo des coupés.
Si tu veux etre original met le KV6 et si tu touches bien en meca tu y greffes un turbo et la
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