Concernant les problêmes rencontrés à Chateauroux, et même avant, le verdict est "embrayage"
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
J'ai vu un pro, le problême est que l'embrayage reste "débrayé" (les disques tournent toujours en fait) du coup le rapport ne passe pas et ça fait un gros "crac"
![:x :x](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mad.gif)
Quand l'allure et pépère pas de soucis pourtant, juste pour la 1ère et la marche arrière de temps en temps (des fois je traine un peu pour repartir au feu vert lol).
Le moins cool dans l'histoire c'est que pour changer l'embrayage faut déposer le moteur, donc je ne prendrais pas ma revanche de si tôt
![:cry: :cry:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/crying.gif)
Quant à mon embrayage, vu qu'il ne m'empêche pas de rouler , je ne le changerai que quand son heure aura sonnée (je rentrerai en passant les vitesses à la volée c'est pas grave
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
).
Enfin heureusement que ça vient pas de la boîte de vitesses, j'aurais pu la revendre direct...
![:oops: :oops:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/oops.gif)