Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 17:20:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 420 sdi pour pièces ou à refaire  (Lu 4100 fois)

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[VENTE] - Rover 420 sdi pour pièces ou à refaire
« le: 24 Octobre 2009, 15:39:19 »

Bonjour à tous, suite à un incident lors du changement de courroie de distribution (le filetage de l'écrou qui tient le galet tendeur qui s'est barré avec l'écrou  :evil:  ), nous avons décidé de vendre notre Rover  :rover: car le tarif des réparations serait pas loin de celui de la voiture, ce n'est donc pas rentable  :bah:


Il s'agit donc d'une Rover 420 SDi, 2l Turbo D, rouge "Night Fire"  :-P de 1997, affichant environ 280.000 kms.
La carrosserie est en bon état pour son age, quelques rayures mais légères, les jantes ont souvent dit bonjour aux trottoirs, mais on l'a acheté comme ça, les 2 pneus avant sont neufs.
Elle dispose des 4 vitres électriques, des anti-brouillards avants, d'un aileron avec feu stop intégré.
La vidange allait être faite après la courroie pour profiter du pont élévateur, donc si quelqu'un veut refaire le moteur, je laisse le filtre à huile et un joint avec.
La voiture est actuellement chez mon garagiste à Poligné (35320), sur l'axe Rennes-Nantes, à peine 15mn en venant de Rennes.
Nous souhaitons donc la vendre pour pièces, mais j'aimerai qu'un amoureux puisse la remettre en route, par manque de temps et de moyen je ne peux malheureusement le faire  :( ,dans tous les cas, elle partira entière.
En ce qui concerne le prix, rien n'est encore clairement défini, mais je répondrai à toutes propositions et/ou questions.
Je vous mets quelques photos, merci bonne journée.












Edit: pour le prix, je le mets à 900€ à débattre pour la caisse complète ainsi que la carte grise
« Modifié: 24 Octobre 2009, 19:59:37 par Garf »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[vente] - rover 420 sdi pour pièces ou à refaire
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2009, 18:51:57 »

Salut  :)

-----------------------------------------------
Merci de donner un prix de vente c'est obligatoire  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[vente] - rover 420 sdi pour pièces ou à refaire
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2009, 20:00:31 »

Voilà pour le prix, je le rapelle c'est à débattre, mais pas de propositions à 500€, elle en vaut un peu plus quand même, merci ;-)
IP archivée