ok
tu veut parlé de la plaque entre le moteur et BV qui est cassé a cause du support ar de la pompe déssérré?
bref,
contrairement au 25/45/ (tu peut démonté la poulie de la pompe sans enlevé le moyeu de la pompe)
mais sur les 200/400/600 la poulie fait parti du moyeu et donc il n'y a pas de clavette,donc tu est obligé de démonté cette poulie,si tu démonte cette poulie sans bloqué la pompe,tu est sur du décallage aprés remontage (vu que la pompe fait ressort au callage de distri).
ce que tu fait:
repère le trou de pige de la poulie pompe (vu de face vers 10h) trouve toi un forêt de bon diamètre (moi j'ai une pige) pour mettre dans le trou (du coté du capteur PMH) du vilo,met ta pige (ou forêt ) dans la poulie pompe (si elle ne veut pas rentré conplétement,tu vire la courroie de façon quel rentre conplétement)
je suppose que tu na pas d'arrache poulie? pas grave
maintenant que tu est bien calé,devant la pompe tu a un boulon de clé de 10 avec une cale,vire cette cale et serre ce boulon (pas comme une vache) pour bloqué la pompe,déssère l'écrou de 22(ont considère que c'est le forêt qui fait office de de bloquage poulie par rapport a la force du déssérrage de l'écrou) et avec l'aide de quelqu'un,2 tournevis dérrière la poulie et un qui tape avec jet et marteau pour éxtraire la poulie.
et voilà ta pompe est bloqué au bon callage pour le remontage
d'ailleur pour le remontage n'ésite pas